Shutterstock
La lettre était simple. Elle commençait par lui souhaiter un bon après-midi. Cette lettre parle de vos vacances d’il y a deux semaines et du fait que vous m’avez laissé garder Smokey, Oreo et Jennifer. Je voulais juste te donner une lettre de gratitude ».
« Comme vous le savez, je suis un vieil homme. Vous ne me voyez plus souvent à l’extérieur, car ces lieux ne sont plus aussi vivants qu’avant. De plus, il y a deux ans, en pleine pandémie, mon père a appris qu’il était atteint d’un cancer du côlon de stade quatre. Après sa mort, je me suis retrouvé seul dans ma maison. Je n’ai ni femme ni enfants. Je pourrais m’endormir un jour et ne plus jamais me réveiller. Chaque jour, je m’assois et je me demande ce que j’ai fait pour ce monde.
Jusqu’à ce que je rencontre Smokey, Oreo et Jennifer.
Shutterstock
Vos animaux sont les personnes les plus mignonnes, les plus drôles et les plus gênantes (dans le bon sens du terme, ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas trop mis de désordre dans ma maison ! Ils m’ont donné la motivation nécessaire pour redémarrer ma vie. J’ai commencé à me lever tôt le matin. Pour la première fois depuis des années, j’ai commencé à me promener dehors avec mes animaux de compagnie. Toutes les 10 minutes, dès que je me sentais triste, ils aboyaient ou se frottaient contre ma jambe et me faisaient rire.
lire la suite en page suivante