L’ARRIVÉE D’UN FANTÔME
À voir la tête du conjoint à l’arrivée du photographe, on aurait dit qu’il a vu un revenant. Pourtant, il ne s’agissait pas d’un inconnu pour lui. La famille a posé devant la caméra, mais le mari était gêné, ce qui l’empêchait de profiter de son shooting familial.


LE DÉCLIC
Après le shooting, Susan décide de mettre les clichés dans son ordinateur et de les regarder. Elle va remarquer que son mari est crispé sur toutes les photos et elle se demande pourquoi, sans avoir une réponse fixe.

LA CONFIRMATION DES SOUPÇONS
En regardant les photos, elle se souvient que son conjoint John était mal à l’aise en présence du photographe. Tout à coup, elle s’est figée sur une image qui a confirmé ses soupçons. Le doigt de son mari ne portait pas leur alliance de mariage, mais un anneau supposément offert par un ami.

LA CONFRONTATION
Après cette découverte, la jeune femme intriguée décide de confronter son mari qui passe aux aveux. Le photographe était l’amant de son époux depuis des années. Sans faire de scandale, elle a simplement demandé le divorce.

Cette histoire peut paraître incroyable, mais c’est celle de Susan, mère de deux enfants et âgée de 38 ans. Cette femme filait le parfait amour avec son époux et comptait vivre à ses côtés jusqu’à la fin de sa vie. Tout bascule lorsqu’elle remarque un détail jusqu’ici invisible sur une photo de famille qui lui ouvre les yeux sur son conjoint. Ce dernier lui cachait un secret et ne s’imaginait pas qu’elle finirait par le découvrir.

AUCUN SIGNE ANNONCIATEUR
Un amour idyllique
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…