Cependant, pour que mes doutes ne restent pas sans fondements, j’avais dû recourir à un détective privé, ce que je recommande à toutes les femmes trompées. J’avais besoin d’accumuler des preuves pour mon divorce.


J’avais dû patienter jusqu’au jour de son anniversaire pour mettre en action mon plan de vengeance. Certes j’avais attendu longtemps, mais je voulais mettre de côté le plus de preuves possibles afin de pouvoir assurer mon avenir après le divorce (un toit sur la tête, un revenu pour vivre, etc.)

Je devine déjà votre question qui est : pourquoi attendre jusqu’au jour de son anniversaire ? Tout simplement parce j’attendais le moment propice et cette date d’anniversaire avait été le déclencheur de ma vengeance.


A l’approche de son anniversaire, je lui avais demandé ce qu’il désirait comme cadeau. Il m’avait tout simplement répondu qu’il ne désirait rien et qu’il ne comptait pas le fêter ce jour-là, prétextant que cela lui rappelait les années qui passaient. Il avait précisé également qu’il avait beaucoup de travail en suspens à terminer ce jour-là. Il m’avait plutôt suggéré de quitter la ville avec mes amis et sortir faire la fête avec eux.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…