QUOI DE PIRE QUE DE SE SENTIR TRAHI PAR LA PERSONNE QU’ON AIME. LA TRAHISON AMOUREUSE PEUT ÊTRE DÉVASTATRICE QUE CE SOIT POUR LA FEMME OU POUR L’HOMME. BIEN QUE CERTAINES FEMMES TROUVENT LE COURAGE DE PARDONNER, D’AUTRES CONSIDÈRENT AU CONTRAIRE QUE CETTE TRAHISON EST LA FIN DE LA CONFIANCE, DE LA CONSIDÉRATION ET DU RESPECT QU’ELLES ÉPROUVENT POUR LEUR MARI ET PEUVENT DE CE FAIT LE QUITTER, NON SANS AVOIR AU PRÉALABLE, CONSTRUIT UN PLAN MACHIAVÉLIQUE DE VENGEANCE.
Notons que subir une infidélité n’est pas sans conséquences puisque la relation s’en trouve chamboulée émotionnellement et physiquement. Une femme peut refuser cet échec et un sentiment de doute quant à sa sexualité et sa sensualité s’installe, pouvant laisser place à une dépression et un mal être physique.

La femme trahie par son mari, dont nous allons vous raconter l’histoire, fait partie de cette deuxième catégorie. Elle a de ce fait, préparé un plan remarquable. Pour elle, la vengeance n’est pas un plat qui se mange froid mais plutôt glacé.

Assurez-vous de bien lire l’histoire jusqu’à la fin pour vous délecter de son aboutissement.

VOICI L’HISTOIRE RACONTÉE PAR CETTE FEMME

« Plusieurs indices s’offraient à moi pour me rendre compte que mon mari me trompait. D’abord, il était toujours rivé sur son téléphone, arborant un sourire mielleux en envoyant des SMS. Lorsque je lui demandais à qui il les envoyait, il me répondait que c’était juste à sa mère. Ensuite, ses retards le soir après le travail corroboraient mes doutes. Cependant, la goutte qui avait fait déborder le vase, était lorsqu’il était sorti un soir vers 23h30 pour chercher du lait, il n’était revenu que vers 2h du matin.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…