Il y a fort à parier que dans vos placards, se trouve une arme secrète que vous pouvez utiliser pour une multitude d’usages : Le bicarbonate de soude.
Que ce soit pour la cuisson, l’hygiène ou encore les tâches ménagères, cette poudre polyvalente ne cesse d’étonner. Dans cet article, nous vous montrons comment résoudre 3 problèmes de machine à laver en utilisant seulement une demi-tasse de cette poudre.
Que ce soit dans votre lave-linge standard ou à haute efficacité, il est tout à fait prudent d’utiliser du bicarbonate de soude.
Ce dernier reste l’un des meilleurs produits avec le vinaigre blanc pour entretenir la machine, désodoriser le linge ou encore le détacher. Voici ce que vous pouvez en faire pour faciliter l’utilisation de votre appareil électroménager.
Du bicarbonate de soude – Source : spm
Voici ce que vous pouvez faire avec une demi-tasse de bicarbonate de soude dans la machine à laver
Les ingrédients naturels sont respectueux de la santé et de l’environnement et le bicarbonate de soude ne déroge pas à la règle. Voici comment l’utiliser pour résoudre des problèmes de lessive et pour entretenir la machine à laver.
1. Le bicarbonate pour un linge doux et parfumé
Désodorisant naturel et écolo, le bicarbonate de sodium n’a rien à envier aux produits commerciaux prévus pour adoucir et parfumer le linge.