Note : Une fois cette cure consommée, il faut s’attendre à quelques symptômes légèrement désagréables (maux de tête, flatulences…). Ceci est normal car le corps est en train de se purifier et d’éliminer ses déchets.

Comment agit ce remède ?

L’action dépurative et détoxifiante de ce remède est due aux différentes propriétés antibactériennes, antiseptiques, antivirales et anti-inflammatoires de ses ingrédients. En plus de renforcer les défenses du système immunitaire, ces derniers aident le corps à se débarrasser des toxines et à lutter contre les radicaux libres qui entravent son fonctionnement et favorisent l’apparition des maladies. Ils sont également riches en antioxydants, en vitamines et en minéraux qui leur permettent de protéger les cellules du vieillissement précoce, de stimuler l’action du foie et de prévenir les maladies dégénératives, tout en tonifiant le corps et en lui procurant une bonne bouffée d’énergie.

De plus, l’ail et le gingembre ont un grand effet positif sur la santé du système cardiovasculaire, puisqu’ils sont capables de prévenir et de lutter contre les dépôts de plaque sur les parois des artères, et ce, en réduisant le taux de mauvais cholestérol dans le sang. Selon une étude menée dans 3 cliniques cardiaques en Iran, la consommation quotidienne de 3 g de poudre de gingembre a permis de réduire considérablement le taux de cholestérol, tandis qu’une autre réalisée en Inde, par l’Institut de Recherche Technologique de  Mysore a démontré que les agents actifs de l’ail pouvaient accroître l’action des enzymes responsables du métabolisme du cholestérol.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…