Capture d’écran Youtube
Le vinaigre de cidre de pommes n’est pas seulement bon dans la cuisine, il est épatant pour les soins de la peau également.

Mais attention au dosage sur votre peau, on suggère toujours de le diluer dans de l’eau, le vinaigre de cidre de pommes, reste du vinaigre. Et si vous remarquiez des changements étranges sur votre peau, stoppez immédiatement les traitements.

Mais pour prendre un bain de pieds au vinaigre de cidre de pommes, les bienfaits sont incroyables. La majorité des occidentaux ignorent à quel point il est puissant. Saviez-vous que les scientifiques Russes recommandent les bains de pieds au vinaigre de cidre de pommes au moins 1 fois par semaine au minimum?

Le vinaigre de cidre de pommes possède des substances actives qui facilitent l’élimination des bactéries, des germes et des champignons.

Les bains de pieds au vinaigres de cidre de pommes sont très peu connu, voir inconnus dans les sociétés occidentales, mais il a toujours été utile pour la santé et ce, depuis l’Antiquité puisqu’il se distincte par des propriétés désinfectantes à la fois pour nous et pour l’endroit où nous vivons.

Qu’arrive-t-il si vous prenez un bain de vinaigre de cidre de pommes 1 fois par semaine?

Le vinaigre de cidre de pommes a une odeur déplaisant, mais il une efficacité incroyable pour éliminer les germes, et les bactéries de toutes sortes. Le manque d’oxygénation des pieds et des odeurs sont des problèmes auxquels les bains apporteront des solutions complètes.

Vous pourrez donc résoudre vos problèmes de:
-De pieds secs
-Des aspérités
-De callosités
-Et même des infections fongiques
-Vous avez des problèmes d’odeur? Voici une solution pour vous!
-Tout en soulageant vos pieds de la pression du poids

COMMENT FAIRE:
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…