Des blessures à la tête et à la poitrine

Après le choc avec la voiture de ses parents, le jeune homme a été grièvement blessé à la tête et à la poitrine. La gravité de l’accident n’a pas laissé le temps à la réflexion, il a immédiatement été transporté à l’hôpital le plus proche du lieu de l’accident.

Une sécurité mal réglée

Lors de l’accident, le jeune portait un casque. Cet objet de sécurité était censé protéger sa tête en cas de choc, mais ce ne fut pas le cas puisqu’il a eu une commotion cérébrale.

Découvrez plus d’informations ici

UNE DISPARITION TRAGIQUE
Un accident pas comme les autres

Il est rare qu’il y ait un lien de parenté entre les personnes mises en cause dans un accident de circulation, mais ce cas présente une particularité choquante. Les parents du jeune homme sont responsables de l’accident.

Les conducteurs s’en sortent indemnes

Après le choc, on s’attendait à ce que les deux parties impliquées dans l’accident soient blessées. Hélas, seul le cycliste présente des blessures graves. Les parents quant à eux n’ont eu aucune blessure.

🚴‍♂️ #TCIM2023 : Lors de la 8ème étape du tour cycliste reliant Ducos à Rivière-Pilote , un cycliste a été percuté après Vaudrancourt et présente des blessures graves.

Ce dernier a été pris en charge par La Croix Rouge en attente des Sapeurs Pompiers et du Samu.

— Resca Sports (@resca_sports) July 15, 2023

Des soins insuffisants

Les parents ont directement contacté l’ambulance pour la prise en charge de leur enfant. Ce dernier a été admis à Obispo Polanco et malgré les soins prodigués par le corps médical, il a succombé à ses plaies quelques heures plus tard.

Une hospitalisation après le choc de la nouvelle

Le médecin chargé d’opérer le jeune homme n’a pas pu le sauver et l’annonce de cette nouvelle a choqué les parents. Par mesure de sécurité, ils ont été hospitalisés, car ils n’arrivaient pas à croire que leur fils était mort par leur faute.

Une visite familiale qui vire au drame

D’après les informations publiées, le cycliste étudiait dans un domaine sportif à Elche à Alicante. Il serait venu rendre visite à ses parents pour passer des moments en famille avant de rentrer. Malheureusement, il n’en repartira plus.

Un appel à la prudence sur la route

L’accident du jeune homme rappelle qu’il faut toujours rester vigilant sur la route et garder un œil sur les véhicules à deux roues ainsi que les piétons. Cette histoire tragique laisse un goût amer dans la région de Teruel.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…