SHUTTERSTOCK
photo 10/12
UNE VISITE FAMILIALE QUI VIRE AU DRAME
D’après les informations publiées, le cycliste étudiait dans un domaine sportif à Elche à Alicante. Il serait venu rendre visite à ses parents pour passer des moments en famille avant de rentrer. Malheureusement, il n’en repartira plus.

SHUTTERSTOCK
photo 11/12
UN APPEL À LA PRUDENCE SUR LA ROUTE
L’accident du jeune homme rappelle qu’il faut toujours rester vigilant sur la route et garder un œil sur les véhicules à deux roues ainsi que les piétons. Cette histoire tragique laisse un goût amer dans la région de Teruel.

SHUTTERSTOCK
photo 12/12
Le 29 juin, une tragédie a eu lieu à Teruel, une province de l’Espagne. Un jeune homme plein de vie qui aimait le cyclisme a brutalement perdu la vie dans un accident de voiture. Le choc a été terrible pour les parents responsables du drame qui n’ont pas pu cacher leur peine face à ce drame.

UNE FAMILLE ÉPLORÉE
Une soirée pas comme les autres

Les faits se sont déroulés à Villaespesa, une ville de la province de Teruel. D’après le magazine El Mundo, il était 21h30 lorsqu’un jeune homme âgé de 20 ans roulait à vélo en suivant ses parents qui étaient dans une voiture.

Un accident mortel

Le jeune cycliste suivait ses parents et à un moment donné, la voiture a freiné brusquement, ce qui a provoqué une collision avec le vélo. Les raisons du freinage ne sont pas connues, mais le choc violent a causé des dommages irréparables.

Des versions différentes

La première version accuse le conducteur de la voiture et la deuxième le motocycliste qui aurait foncé droit dans le véhicule à vive allure. L’issue de la situation demeure la même : une vie sera ôtée.

Les premiers éléments de l’enquête

D’après les policiers chargés de l’enquête, le véhicule responsable de l’accident est un SUV. La famille se dirigeait dans un petit village de Teruel abritant moins de 1000 personnes. Les enquêteurs n’ont pas encore identifié les raisons du ralentissement soudain de la voiture des parents.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…