AXEL SE MONTRE SOUS UN NOUVEL ANGLE
Axel a ému le public en osant dévoiler ses doutes et ses angoisses, montrant ainsi une nouvelle facette de sa personnalité. Le candidat s’ouvre de plus en plus dans Star Academy et a réussi à toucher les téléspectateurs en plein cœur.
Lors des quotidiennes de la Star Academy, les élèves du château dévoilent de plus en plus leur personnalité aux téléspectateurs. Ils n’hésitent souvent pas à partager leurs états d’âme avec leurs camarades ou même leurs professeurs. Axel, à qui on a parfois reproché d’être un peu fermé, commence petit à petit à dévoiler davantage ses émotions. Le jeune s’est d’ailleurs confié il y a quelques jours à propos d’un sujet très intime.
STAR ACADEMY : AXEL S’OUVRE DE PLUS EN PLUS
Parmi les élèves de la Star Academy, Axel est l’un des élèves qui a fait la plus forte impression dès le début de la saison. Âgé de 23 ans, le jeune homme impressionne grâce à sa voix ample et puissante.
Alors qu’ils étaient 13 au début de la compétition, les élèves ne sont plus que 7 au sein du château de Dammarie-les-Lys. Axel fait partie des candidats qui auront la chance de se produire sur scène lors de la tournée prochaine de la Star Academy.
Au fil des émissions, Axel a gagné en confiance et est de plus en plus à l’aise dans ses interprétations. Les professeurs lui ont demandé de se mettre à nu afin de livrer plus d’émotions au public lors de ses prestations. Vendredi dernier lors du prime, Axel a dû interpréter la chanson Don’t stop me now de Queen en direct. A l’annonce de l’attribution de cette chanson, Axel a évoqué ses angoisses.
LES CRAINTES D’AXEL APRÈS SON COMING OUT DANS STAR ACADEMY
« J’ai peur que si je me lâche vraiment, on voit trop mon côté où je suis gay« , a avoué Axel à Michael Goldman, directeur de la Star Academy, à propos de la chanson de Queen. « Ce n’est pas ma zone de confort« , a-il-ajouté, un peu mal à l’aise. Très touchant, Axel s’est livré à cœur ouvert sur son coming out et sa difficulté à se montrer tel qu’il est vraiment. Ayant peur de paraître « trop gay », le jeune homme s’est confié sur TF1.