Ce vendredi 16 février, lors du lancement de la saison 13 de Danse avec les stars, Inès Reg a réalisé un contemporain avec Christophe Licata sur le morceau Immortelle de Lara Fabian. La performance de l’humoriste a bluffé les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars a été donné ce vendredi 16 février. Un an après le sacre de Billy Crawford, qui avait fait équipe avec Fauve Hautot, douze nouvelles personnalités ont intégré le casting du concours présenté par Camille Combal. Au programme ? Les chanteurs Black M, Cœur de Pirate et Natasha St-Pier, l’animatrice Cristina Cordula, les humoristes Inès Reg et Roman Doduik, le vidéaste Nico Capone, l’ancienne Miss France Diane Leyre, l’acheteuse d’Affaire Conclue Caroline Margeridon, la professeure de la Star Academy Adeline Toniutti, ou encore la gagnante de Drag Race France 2, Keiona.

Pour cette grande soirée de lancement, les téléspectateurs attendaient impatiemment de voir les premiers pas de danse de James Denton, l’iconique interprète de Mike Delfino dans Desperate Housewives. Problème : ce dernier, blessé, était incapable de réaliser sa performance sur le plateau. De quoi décevoir les fans du programme de TF1, qui se sont toutefois très vite réconfortés avec la performance bluffante d’une autre candidate.

Danse avec les stars : Inès Reg fait sensation pour sa première
La candidate en question n’est autre que l’humoriste Inès Reg, qui fait équipe avec le très populaire danseur Christophe Licata. Pour sa toute première prestation dans Danse avec les stars, celle qui s’est récemment séparée de son mari Kévin a réalisé un contemporain sur le morceau Immortelle de Lara Fabian. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa performance a bluffé les téléspectateurs ! Entre son expression scénique et son impressionnant grand écart, la star de l’humour de 31 ans en a mis plein la vue aux adeptes du show de TF1, qui n’ont pas manqué de la couvrir d’éloges sur les réseaux sociaux.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…