Et cela a été félicité, en somme. Eh oui, Tom Cruise n’a plus peur de prendre de l’âge, on dirait. Cela n’est pas sans nous rappeler son apparition, en 2021, plus bouffi que d’habitude. Mais pas moins radieux. Il s’est donc affiché fier de ses rides, les joues pleines, sans perdre de son charisme et de sa prestance. De quoi ravir ses fans de la première heure, qui aiment le voir au naturel. Une chose est sûre, le comédien n’a pas envie de raccrocher de sitôt.

Vers une carrière longue ?
Comme son modèle, Harrison Ford, il espère camper son rôle aussi longtemps que possible. “J’espère pouvoir continuer de mon côté. J’ai encore 20 ans pour le rattraper. J’espère pouvoir faire des films Mission : Impossible jusqu’à son âge”, a-t-il dit récemment au Sydney Morning Herald. En attendant de le voir à l’écran le 12 juillet, replongez donc dans le 6ᵉ opus de Mission impossible : Fallout.
Voilà 27 ans que Tom Cruise campe le rôle principal d’Ethan Hunt dans Mission impossible. Un rôle qui lui colle à la peau et qui lui va si bien. Et on peut le dire, la sortie de ce nouvel opus fait couler beaucoup d’encre. Cascades en tout genre, courses poursuites et prises de volant musclées, scènes de combat chorégraphiques et explosions à gogo… Ce film d’action envoie à chaque fois du lourd. Et si tous les volets ne se valent pas, la prestation de l’acteur émérite est toujours saluée. Six jours avant la sortie du nouvel opus, prévue le 12 juillet en France, France 2 va diffuser le 6ᵉ volet de la saga ce jeudi 6 juillet. L’occasion de revoir notre chouchou crever l’écran. Et se remettre dans le bain avant la sortie de celui que nous attendons tous. Désormais âgé de 61 ans, l’acteur affiche pourtant un nouveau visage…
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…