JACQUES ET THOMAS DUTRONC BLOQUÉS EN PLEINE CANICULE
« Je me suis dit qu’on allait y passer‘ » relate Thomas Dutronc. Admiratif devant la force et la résistance de son père, le chanteur avoue pourtant avoir pensé au pire. « Moi, je voulais me retirer la peau« , se rappelle Thomas Dutronc. « Mon père, je ne sais pas comment il a fait » rajoute-t-il. Il faut dire que les périodes de canicule sont particulièrement dangereuses pour les personnes âgées, en particulier lorsque l’on se trouve dans un endroit non climatisé.

Heureusement, la circulation a pu reprendre après plusieurs heures et les Dutronc père et fils ont pu aller se rafraîchir. La tournée Dutronc & Dutronc a pu reprendre son cours avec le succès que l’on connaît.

JACQUES DUTRONC, SA VIE APRÈS LA TOURNÉE
Depuis la fin de la tournée, l’interprète de J’aime les filles est retourné chez lui en Corse. Sur RTL, il a levé le voile sur son quotidien dans l’île de beauté : « Là je suis bien. Il n’y a pas grand monde mais je ne suis jamais vraiment seul, il y a mes chats mais ils ne me parlent pas, c’est bizarre ! »

Jacques Dutronc, qui avait reçu une Victoire de la musique d’honneur des mains de son fils en 2022, pense-t-il parfois au temps qui passe ? Il répond avec mélancolie : « Je sens que la mort affûte sa faux. Avant je n’y pensais jamais, mais c’est vrai que maintenant, autour de moi ça dégringole, donc ça me fait bizarre, oui.«

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…