JACQUES ET THOMAS DUTRONC BLOQUÉS EN PLEINE CANICULE
« Je me suis dit qu’on allait y passer‘ » relate Thomas Dutronc. Admiratif devant la force et la résistance de son père, le chanteur avoue pourtant avoir pensé au pire. « Moi, je voulais me retirer la peau« , se rappelle Thomas Dutronc. « Mon père, je ne sais pas comment il a fait » rajoute-t-il. Il faut dire que les périodes de canicule sont particulièrement dangereuses pour les personnes âgées, en particulier lorsque l’on se trouve dans un endroit non climatisé.
Heureusement, la circulation a pu reprendre après plusieurs heures et les Dutronc père et fils ont pu aller se rafraîchir. La tournée Dutronc & Dutronc a pu reprendre son cours avec le succès que l’on connaît.
Sortie dans il y a un an !! 😅🎙️😎#dutroncetdutronc #tournée #unan #papounet #casino pic.twitter.com/HrezTiQmVn
— Thomas Dutronc (@ThomasDutronc) April 15, 2023
JACQUES DUTRONC, SA VIE APRÈS LA TOURNÉE
Depuis la fin de la tournée, l’interprète de J’aime les filles est retourné chez lui en Corse. Sur RTL, il a levé le voile sur son quotidien dans l’île de beauté : « Là je suis bien. Il n’y a pas grand monde mais je ne suis jamais vraiment seul, il y a mes chats mais ils ne me parlent pas, c’est bizarre ! »
Jacques Dutronc, qui avait reçu une Victoire de la musique d’honneur des mains de son fils en 2022, pense-t-il parfois au temps qui passe ? Il répond avec mélancolie : « Je sens que la mort affûte sa faux. Avant je n’y pensais jamais, mais c’est vrai que maintenant, autour de moi ça dégringole, donc ça me fait bizarre, oui.«