Jacques Dutronc a repris le chemin des tournées, accompagné de son fils Thomas Dutronc. Alors qu’ils se déplaçaient pour donner un concert, père et fils ont eu une très grosse frayeur.

UN ACCIDENT À L’ORIGINE D’UNE GROSSE FRAYEUR POUR LES DUTRONC
Alors qu’ils étaient en déplacement dans le cadre de leur tournée commune, Jacques Dutronc et son fils Thomas ont été victimes d’une mésaventure qui aurait pu avoir des conséquences gravissimes.

LA TOURNÉE DUTRONC & DUTRONC, SUCCÈS DE 2022
Début 2022, Thomas Dutronc, accompagné de son père, a entamé une tournée exceptionnelle intitulée Dutronc & Dutronc. Père et fils y reprennent leurs plus grands tubes à guichets fermés dans toute la France.

UN DERNIER CONCERT À PARIS POUR JACQUES DUTRONC
Le dernier concert de cette tournée d’adieu a eu lieu en décembre 2022 à l’Accor Arena de Paris. Invité de RTL Bonsoir il y a quelques jours, Thomas Dutronc en a dit plus au sujet de l’accident qui a bien failli mettre un terme à la tournée.


UNE TOURNÉE PARTICULIÈRE POUR THOMAS DUTRONC
Thomas Dutronc est revenu sur le contexte particulier dans lequel s’est déroulé la tournée. “Moi, je me sentais un peu responsable parce que c’est mon père qui m’avait dit ‘oui, je veux bien faire la tournée’, donc je me sentais un peu responsable de lui”, explique l’artiste au sujet de son père Jacques Dutronc.

JACQUES DUTRONC, PROTÉGÉ PAR SON FILS

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…