Au mois de février 2023, Aurélien Vivos n’a pas manqué de faire sensation lors des auditions à l’aveugle de la douzième saison de The Voice. Son talent lui a d’ailleurs permis de décrocher la victoire. Mais que devient-il depuis la fin du programme ?

Depuis l’année 2012, l’émission The Voice permet aux téléspectateurs de découvrir de nombreux talents de la scène musicale. Kendji Girac, Slimane, Camille Lellouche, Amir, Louane, Claudio Capéo, MB14, les Fréro Delavega… On ne compte plus les artistes, vainqueurs ou non, pour qui le célèbre programme diffusé par TF1 a été un véritable tremplin.

Et plus les années passent, plus cette liste se rallonge. Lors de la douzième saison de l’émission, le public a découvert Aurélien Vivos, magasinier de métier, dont le passage devant les coachs a complètement bouleversé sa vie. Élu grand vainqueur de cette édition, ce père de famille originaire du Lot-et-Garonne a réalisé son rêve : celui de vivre de sa passion. En effet, depuis qu’il a remporté le trophée du vainqueur, Aurélien Vivos ne cesse d’enchaîner les projets artistiques.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…