NIKOS ALIAGAS S’INVITE SUR LA SCÈNE DE THE VOICE
Sans l’option du super-block, la décision de choisir parmi Zazie, Vianney, Mika, et Bigflo et Oli va se révèler complexe pour cette jeune chanteuse. Face à l’impossible choix entre les quatre coachs, la candidate, la candidate, va alors surprendre tout son monde en exprimant son désir de choisir Nikos Aliagas comme coach. Réagissant avec humour, Nikos, va décider de rejoindre la candidate sur scène pour partager un moment de légèreté avec elle.
UN MOMENT DE TENSION AVEC NIKOS ALIAGAS
Toutefois, une remarque de celle-ci sur sa stratégie de choix de coach va finir par irriter le présentateur Grec, qui va s’empresser de lui faire une mise au point. « En fait, j’ai envie de pouvoir faire le plus de scènes de The Voice, donc je suis en train de réfléchir avec qui… » déclare ainsi la candidate, avant que Nikos ne l’interrompe pour partager sa vision des vraies motivations à avoir. Faisant valoir ses vingt-cinq années d’expérience, Nikos explique alors à la candidate que la réussite ne repose pas sur la stratégie, mais sur la passion et le courage : « Non, ce n’est pas la question qu’il faut se poser. C’est pas la stratégie qui fait les carrières. C’est ce que tu vas donner, avec courage, dans les yeux de l’autre ».
À SUIVRE DANS THE VOICE
Les mots de Nikos, soulignant l’importance de l’engagement et du courage, reçoivent l’approbation unanime des coachs, tous debout pour applaudir son intervention. Alors que les coachs la soutiennent, la candidate se trouve devant un choix crucial. Les paroles de l’un d’eux semblent cependant l’avoir particulièrement touchée, mais qui aura sa préférence reste un mystère. « Il y a quelqu’un qui a dit quelque chose de très intéressant par rapport à mon travail sur mon interprétation ». La réponse à venir lors de la quatrième session des auditions à l’aveugle de The Voice.