JÉRÉMY RENVERSÉ EN SCOOTER
Jérémy Riquelme a été victime d’un accident de scooter, impliquant donc une camionnette. Cet accident s’est produit tôt le matin, vers 7h15, comme l’a révélé Stéphanie Riquelme. Comme l’a indiqué Télé2semaines, la maman de 7 enfants a souligné qu’elle ne répond généralement pas au téléphone à cette heure-ci. Celle-ci a déclaré : “Il s’est fait renverser par une camionnette, sûrement quelqu’un qui allait travailler.”

UNE RENTRÉE BOULEVERSANTE
Aucune circonstance atténuante pour ce conducteur, l’épouse de Jérémy poursuit : “Des gens pensent que la route est un circuit (…) Sauf que non ! La route ne vous appartient pas. La route, il faut la partager. Bien évidemment, on fait attention à ce qu’on fait, on fait attention aux autres usagers, et on fait encore plus attention aux motos, aux scooters, et tout ce qui est sur deux roues.” Une rentrée bouleversante pour la famille Riquelme…

LA COLÈRE DE STÉPHANIE
Si Jérémy est hors de danger, la colère ne redescend pas pour Stéphanie Riquelme, qui a exprimé à plusieurs reprises sa frustration sur les réseaux sociaux. Dans plusieurs stories, la maman de 7 enfants apparaît face caméra, et déclare : “Tu te crois seul sur la route, tu le renverses, tu vois qu’il est parterre, mais tu ne t’arrêtes pas.”

STÉPHANIE MENACE LE CONDUCTEUR
Un acte irresponsable qu’elle dénonce, sans avoir peur de menacer le chauffeur : “Ton délit de fuite, crois-moi, tu vas le payer. Tu vas le payer très cher parce que là où tu l’as renversé, il y a des caméras partout.”

STÉPHANIE INDIQUE LES TÉMOINS
Stéphanie a également indiqué la présence de témoins sur le lieu de l’accident, dont un conducteur d’une voiture, ainsi que celui d’un bus, qui ont tenté, en vain, d’arrêter le chauffeur qui a renversé Jérémy. Une affaire qui ne risque pas d’en rester là, et à suivre de près.

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…