LE PREMIER TITRE DE PIERRE
Il a d’ailleurs déjà annoncé la sortie de son premier titre Ce qu’on était, qu’il a joué en direct lors de la finale face à Julien, dans un moment de télévision assez unique étant donné que rien n’était prévu et cela s’est fait sous l’impulsion d’un Dadju littéralement conquis par le jeune Normand.
PIERRE RECONNAISSANT
Ce dernier a par ailleurs tenu à remercier l’ensemble des gens qui l’avaient accompagné durant cette aventure « Je le dédie à tous ceux avec qui on a passé cette aventure, professeurs, techniciens, académiciens. Je n’ai pas gagné tout seul ».
Pierre, le grand vainqueur de la dernière promotion de la Star Academy va pouvoir préparer la suite de sa carrière de manière assez sereine. Sa victoire va en effet lui permettre de toucher un chèque de 100 000€, mais également de préparer son premier album avec Sony Music.
PIERRE, ÉTUDIANT DEVENU CHANTEUR
Immensément soutenu par son petit village de Villedieu-les-Poêles dans la Manche, le Normand a remporté cette onzième Star Academy devant Julien avec 55,6% des votes. Une superbe victoire pour ce musicien mélomane autodidacte qui a marqué cette fin d’année 2023 avec des reprises marquantes de grands tubes comme L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf ou Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion. Initialement étudiant en DUT Techniques de Commercialisation à Caen, il y a fort à parier que sa vie va prendre un tout autre tournant avec cette victoire. Ces trois mois au château de Dammarie-les-Lys auront probablement marqué à jamais son existence.
.@Dadju fait une énorme surprise à Pierre ! 😲
Le finaliste nous interprète sa composition et le public la reprend à tue-tête, un moment inoubliable 😍Continuez de suivre la Finale de la #StarAcademy ▶️ https://t.co/etUvrww2CR pic.twitter.com/2d8pBZ9LG9
— Star Academy (@StarAcademyTF1) February 3, 2024
lire la suite en page suivante