UN VÉRITABLE TRIOMPHE
La performance a été un triomphe, réunissant sur scène Vitaa, Patrick Bruel, Nikos Aliagas, le finaliste Julien et les autres élèves de la saison 11 pour chanter en chœur ce potentiel tube en devenir.

“MAGNIFIQUIE ! EXCEPTIONNEL !”
“Magnifique ! Alors là… Alors là… Exceptionnel. Je vous dis tout : on a été pris de court, on ne savait pas ce qui allait se passer”, a commenté Nikos Aliagas, impressionné par cette performance. “Les gens la connaissent déjà !”, a ajouté Nikos l’animateur de l’émission à propos de la composition de Pierre.

La finale de la Star Academy a connu un moment inoubliable lorsque Dadju a pris une décision étonnante. Le déroulement du programme a été totalement chamboulé lorsqu’il a choisi de mettre en avant Pierre avec qui il devait interpréter l’une de ses chansons.

DAJDU A PRÉPARÉ UNE INCROYABLE SURPRISE POUR PIERRE
Après la prestation remarquée de Tayc en duo avec le finaliste Julien sur le tube « N’y penses plus« , Dadju est apparu aux côtés de Pierre pour interpréter son hit « Compliqué« . Cependant, tout a basculé lorsque Dadju a stoppé net Pierre en pleine chanson, prenant tout le monde par surprise. Une séquence non préparée qui a laissé les téléspectateurs en haleine.

La raison de cette interruption ? Une décision impromptue de Dadju, qui, fan d’une composition personnelle de Pierre découverte lors des répétitions, a décidé de laisser le finaliste briller en interprétant sa propre chanson. Un moment de télévision à couper le souffle qui a laissé les professeurs, Nikos Aliagas, et même Pierre lui-même, stupéfaits.

« Attends, coupe, coupe, coupe ! Stop ! Stop ! Stop ! S’il vous plaît ! Stop !… Je vais tout casser aujourd’hui« , s’est exclamé Dadju avec un sourire, dévoilant une surprise soigneusement gardée, sauf de quelques membres de la production.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…