Les répétitions pour la tournée de la Star Academy ont commencé, mais un élève manque parfois à l’appel : il s’agit du grand gagnant, Pierre Garnier. Pourquoi n’est-il pas (toujours) avec les autres ?

C’est le samedi 3 février 2024 que Pierre Garnier a été sacré vainqueur de la onzième saison de la Star Academy et depuis sa sortie de Dammarie-les-Lys, tout s’enchaine. Plateaux télévisés, émissions de radio, déplacements à l’étranger ou encore enregistrements de single… Plus rien ne semble arrêter le jeune homme de 21 ans à qui tout réussit. Un mois après sa victoire, soit ce samedi 2 mars, il était encore en train de travailler puisqu’il était en studio, accompagné de la chanteuse Daysy et du producteur Marso.

Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de “Ceux qu’on était” se dévoilait une fois de plus derrière un micro et annonçait en story : “J-2.
J’ai hâte de vous faire écouter tout ça”. Se rendant compte de sa bourde, il a tout de suite rectifié le tir : “Petite rectification le ‘J-2’ c’était pour 2ème jour de studio”, a-t-il précisé à ses fans et de rajouter : “Désolé pour tout ceux qui s’attendaient à une annonce”. Un emploi du temps bien chargé qui lui empêche de participer à toutes les répétitions en vue de la tournée qui débute ce samedi 9 mars à Amiens ?

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…