Ce samedi 20 janvier 2024, sur TF1 se jouait la première demi-finale de la Star Academy entre Julien et Axel. Héléna et Pierre ont été moins sollicités mais ont dû donner de la voix, le duo de Pierre avec Didier Barbelivien, l’un des maitres de la chanson française a désarçonné les téléspectateurs, c’est le moins que l’on puisse en dire…
C’est le 3 février prochain que se jouera la finale de la Star Academy. En ce 20 janvier Axel et Julien complices d’aventure depuis le début se sont affrontés lors de la première demi-finale par chansons interposées. Avant de s’opposer dans un duel fratricide sur le ô combien symbolique Mon Frèren les garçons ont d’abord entonné en solo Formidable de Stromae et I Have Nothing de Whitney Houston. Axel a chanté en duo avec l’artiste Zaho de Sagazan sur La Symphonie des Éclairs et Julien a quant à lui interprété Chère amie, avec Marc Lavoine.
Si Héléna et Pierre n’étaient pas sur la sellette ils n’étaient pas en vacances non plus. La jeune femme a eu l’occasion de voir se matérialiser le tableau dont elle avait rêvé pour rendre hommage à sa grand-mère disparue, avant d’embarquer avec Zara Larsson sur Lush Life. Pierre a eu droit lui à un duo avec Didier Barvelivien sur La Rivière de notre enfance.
lire la suite en page suivante