Ce samedi 27 janvier, TF1 a diffusé la très attendue deuxième demi-finale de la Star Academy. Après le duel entre Axel et Julien la semaine dernière, c’est Pierre et Héléna qui se sont affrontés pour obtenir leur place en finale. La victoire de Pierre attendue a toutefois occasionné chez certains fans une grosse déception, manifestée sur les réseaux.

Les fidèles qui suivent la Star Academy 2023 religieusement depuis 13 semaines sont enfin fixés. La finale de cette année sera 100% masculine comme celle de l’an dernier avait été 100% féminine. Elle se jouera entre Julien et Pierre puisque ce dernier a, après un dernier prime très émouvant, remporté son ticket d’or pour l’ultime battle face à sa complice d’aventure Héléna. Les élèves ont une nouvelle fois eu la chance de vivre de jolis moments avec de grands noms de la chanson française. Pierre a eu la chance de partager un duo avec David Hallyday, un sur le titre Tu ne m’as pas laissé le temps, avant d’enchaîner avec une superbe prestation avec Woodkid sur Run Boy Run.

De son côté, Héléna a repris avec Lara Fabian le classique J’y crois encore. La ravissante Belge aux yeux clairs a également interprété Murder on the dancefloor avec la Britannique Sophie Ellis-Bextor. Gims était au rendez-vous et a proposé un medley de ses plus grands tubes avec les élèves. Pierre et Héléna se sont faits leurs adieux bouleversants avec Une nuit sur son épaule le tube de Véronique Sanson.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…