Ce dimanche 28 janvier 2024, les deux finalistes de la Star Academy ont reçu la visite de Patrick Bruel au château de Dammarie-les-Lys. L’artiste de 64 ans est venu assister au tout dernier débrief de la saison mais il n’a pas pu prolonger les échanges avec Pierre et Julien.

C’est la semaine des dernières fois pour Pierre et Julien. Une semaine après avoir décroché sa place en finale face à Axel, Julien a découvert qu’il allait devoir affronter Pierre lors de l’ultime prime qui vient clôturer cette onzième saison. En demi-finale face à son amie Héléna, le jeune Normand de 21 ans a fait un parcours sans faute et a même reçu une couronne de lauriers avant l’heure de la part du chanteur Woodkid. Après leur duo sur Run boy run, celui qui avait rappelé le triste incident du Temps des cathédrales lors de sa venue au château a salué le talent du finaliste. “Tu es une star”, lui a-t-il dit ce samedi 27 janvier 2024 sur le plateau de l’émission de TF1.

Il faut dire que le timbre éraillé de l’élève ne laisse personne indifférent. Devant son écran de télévision le samedi soir, l’ex-Miss France Diane Leyre n’avait pas caché être “amoureuse” de la voix de Pierre. Un coup de foudre partagé par Didier Barbelivien et David Hallyday. Après avoir tous deux partagé la scène avec le candidat de la Star Academy, les deux artistes lui ont fait de belles propositions à la sortie.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…