QUELS PROFESSEURS FERONT PARTIE DE LA PROCHAINE SAISON DE L’ÉMISSION ?
Pour la saison 2023, le corps professoral était composé de 8 personnes : un directeur, Michael Goldman, cinq professeurs et deux répétitrices. Les nouvelles recrues de l’émission, Cécile Chaduteau et Malika Benjelloun, ont remplacé deux professeurs évincés la saison précédente. En effet, ni Yanis Marshall ni Laure Balon n’ont été reconduits par la production après la saison 2022.

Quels professeurs de cette saison seront encore présents au château en septembre 2024 ? Adeline Toniutti, professeure de chant, a eu parfois des prises de bec avec Michael Goldman. Sera-t-elle reconduite la saison prochaine ? Pierre de Brauer, professeur de théâtre spécialisé en improvisation, sera-t-il encore là lors de la prochaine saison ? Et quid des répétitrices Lucie Bernardoni et Marlène Schaff ?

LES RÉVÉLATIONS DU PRODUCTEUR DE LA STAR ACADEMY
Interrogé par la radio France Bleu, Mathieu Vergne, producteur de l’émission, a levé le voile sur les pistes envisagées pour la saison prochaine par TF1. Et le producteur a lâché un scoop en dévoilant : « Je ne sais pas ce qu’on fera les deux prochaines années, mais ça ne me semblerait pas du tout inconcevable de reprendre un ancien prof ».

Il faut dire que la production a été très satisfaite du retour d’anciens professeurs dans l’émission pendant l’édition 2023. En effet, Kamel Ouali, Oscar Sisto et Armande Altaï ont fait leur grand retour dans le programme. Les téléspectateurs, ravis de revoir ces visages familiers, ont particulièrement apprécié ces séquences empreintes de nostalgie. Alors que la production avait souhaité renouveler totalement les membres du corps professoral lors du retour de l’émission en 2022, il semblerait qu’elle soit aujourd’hui prête à changer son fusil d’épaule.

« Je pense que maintenant, j’ai évolué là-dessus« , a confié Mathieu Vergne au micro de France Bleu. On l’a vu en plus sur la semaine de Noël. […] Armande, Oscar et Kamel sont revenus au château, ça a été formidable de les revoir » , a ajouté le producteur.

Alors, peut-on espérer revoir Armande Altaï, Kamel Ouali, voire même Raphaëlle Ricci reprendre leurs cours à Dammarie-les-Lys ? « Ce n’est pas impossible !« , répond le producteur de l’émission, piquant ainsi la curiosité des fidèles de la Star Academy.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…