UNE FINALE QUI A TENU TOUTES SES PROMESSES
En fin de compte, cette finale restera dans les annales non seulement pour l’issue de la compétition, mais aussi pour tous les bons moments qui ont émaillé la soirée : la victoire de Pierre bien sûr, mais aussi la surprise de Dadju, les larmes de Lénie ou celles de Michael Goldman, et le duo de Julien avec sa sœur.
La finale tant attendue de la Star Academy ce samedi 3 février 2024 a été le théâtre de moments mémorables, et en particulier d’un événement aussi inattendu qu’émouvant. Mélissa Liebermann, la sœur du finaliste Julien, a failli chuter sur scène.
STAR ACADEMY : JULIEN CHANTE AVEC SA SŒUR SUR SCÈNE
Engagée et passionnée, soutenant son frère depuis le début de son aventure, tout en n’hésitant pas à prendre la défense de Julien contre ses détracteurs en ligne, Mélissa s’est retrouvée sous les feux de la rampe pour un incroyable duo. Le choix de la chanson « Secret » de Louane était censé symboliser le lien unissant le frère et sa sœur.
Cependant, ce qui devait être un moment émouvant a failli virer au désastre lorsque Mélissa, submergée par l’émotion et l’ampleur de l’événement, a trébuché sur les escaliers du studio 217. Un faux pas qui aurait pu gâcher ce moment magique. Mais heureusement, la chute a été évitée de justesse. Plus de peur que de mal !
UNE PRESTATION ÉMOUVANTE ENTRE FRÈRE ET SŒUR
Malgré cette petite mésaventure, le duo a offert une performance touchante, démontrant une complicité rare qui n’a pas manqué de susciter l’admiration du public et des téléspectateurs.
lire la suite en page suivante