Ce dimanche 18 février 2024, Héléna, l’une des demi-finalistes de la Star Academy, a annoncé une grande nouvelle à ses fans, en dévoilant la pochette de son tout premier single. De quoi faire exploser de joie ceux qui la suivent.
Après trois mois intenses de compétition, Pierre a été sacré grand gagnant de la Star Academy, le 3 février dernier, face à Julien. Une semaine plus tôt, le vainqueur de cette saison était opposé, pour sa demi-finale, à Héléna, sa complice de l’aventure. Très proches pendant toute l’émission, les deux académiciens ont fait l’objet de nombreuses rumeurs qui les disaient en couple, ce qu’ils ont toujours nié. “On en a toujours aussi beaucoup rigolé parce que vaut mieux en rire. Puisque nous, on sait très bien qu’il ne se passe rien, on en rigole et c’est marrant”, a-t-elle confié à Télé-Loisirs après son élimination. Pierre de son côté, a évoqué un lien “purement fraternel”. “Je sais très bien quelle est ma relation avec elle, elle est purement amicale et je sais que c’est la même chose pour elle”, a-t-il expliqué.
Alors que Pierre a déjà sorti son premier single, Ceux qu’on était, qui fait un véritable carton, Héléna avait elle aussi pris le chemin des studios, pour enregistrer sa chanson. Ce dimanche 18 février 2024, en story Instagram, la jeune Belge a annoncé à ses fans que son titre allait enfin sortir, ce lundi, à l’occasion de son 22e anniversaire. “Demain, c’est mon birthday. Et pour l’occasion, c’est moi qui vous régale hihi”, a-t-elle écrit.
La pochette du single d’Héléna ravit les internautes
Héléna, deuxième élève de la promo la plus suivie sur les réseaux sociaux, en a profité pour dévoiler la pochette de son single à ses abonnés. Une pochette qui a fait l’unanimité, tant les références à la Star Academy y sont nombreuses. On peut y voir le plan d’une chambre, là où Héléna a commencé à faire de la musique à l’abri des regards indiscrets, dans laquelle se trouvent notamment une écharpe et des chaussons, deux accessoires qu’elle ne quittait jamais au château. Un plat de gnocchis, le surnom que lui ont donné ses camarades de promo, a également été posé sur la table de chevet. Et comment oublier le fameux fer à lisser, qu’Héléna a dérobé avant de quitter Dammarie-les-Lys ?
lire la suite en page suivante