Émission culte de TF1, la Star Academy n’a pas toujours connu un tel succès. Découvrez comment la production a rendu le programme plus attractif lors de ses débuts.
LA STAR ACADEMY 2023 A DÉBUTÉ IL Y A QUELQUES SEMAINES
Débutée il y a maintenant plus d’un mois, la Star Academy version 2023 continue de déchaîner les passions avec ses participants tous plus talentueux les uns que les autres.
LE PROGRAMME EST TOUJOURS ANIMÉ PAR NIKOS ALIAGAS
Si l’émission animée par Nikos Aliagas rencontre toujours autant de succès, c’est notamment grâce aux prestations de ces jeunes candidats qui ravissent les téléspectateurs lors de chaque prime.
L’ÉMISSION EST TOUJOURS TRÈS SUIVIE
Devenue un rendez-vous phare pour les plus fidèles de TF1, la Star Academy a connu sa première diffusion lors d’un soir du 20 octobre 2001. Une première qui sera suivie de 10 autres saisons malgré une interruption du programme.
POURTANT, LE SUCCÈS N’A TOUJOURS PAS ÉTÉ AU RENDEZ-VOUS
Pourtant, ce programme devenu culte aux yeux des Français n’a pas connu un si grand succès lors de ses débuts. Les audiences étaient même très éloignées de celles de cette année !
LE PROGRAMME A CONNU DES DÉBUTS DIFFICILES
Il faut dire qu’à l’époque, ce type de divertissement n’était pas très commun et ne faisait donc pas partie du quotidien des téléspectateurs, ceux-ci étant habitués à des programmes bien plus classiques.
UNE ANCIENNE CANDIDATE SE SOUVIENT
lire la suite en page suivante