LE RAPPEL DE MARIE-MAUD À PIERRE GARNIER
Un engagement que lui avait même rappelé Marie-Maud lors de son retour au château le temps d’une après-midi de retrouvailles entre académiciens éliminés et les deux finalistes restants.

LA PERTE DE MÉMOIRE DE PIERRE GARNIER
Malgré cette piqûre de rappel pour le moins efficace, la mémoire de Pierre Garnier a, semble-t-il, flanché au plus mauvais moment : « Je ne me souviens pas d’avoir dit ça ».

LE TROP PLEIN D’ÉMOTIONS DE PIERRE GARNIER
On mettre cela sur le coup de l’émotion après sa victoire, toutes les célébrations qui se sont succédé ne lui laissant que peu de temps de répit.

LE CHEVEUX DE PIERRE GARNIER
Les cheveux de Pierre Garnier étaient un sujet récurrent tout au long de la saison de la Star Academy sur lequel il est revenu : « C’est vrai que mes cheveux me saoulaient un peu, j’arrivais pas trop à me coiffer ».

PAS DE CRÂNE RASÉ POUR PIERRE GARNIER
Mais pas de là à aller jusqu’à une solution aussi radicale : « Mais ce n’est pas prévu au programme. Je pense que pour l’instant, je vais les garder sur ma tête ».

LES FANS DE PIERRE GARNIER RAVIS
Un pari que n’honorera donc pas le tout récent vainqueur de la Star Academy, mais, a priori, pour le plus grand bonheur de ses fans qui semblent être plus que favorable à un statut quo capillaire.

Samedi soir dernier s’est joué l’ultime acte de la onzième saison de la Star Academy, une finale riche en émotion finalement remportée par Pierre Garnier devant son pote Julien, qui était pour l’occasion son rival d’un soir.

PIERRE GARNIER GRAND VAINQUEUR DE LA STAR ACADEMY
Une victoire normalement synonyme pour Pierre Garnier d’un pari qu’il ne tiendra visiblement pas malgré ses engagements en début de saison. Une voix, mais pas de parole Pierre Garnier ? Après quatorze semaines de compétition, les deux finalistes peuvent enfin relâcher la pression. C’est en effet à l’issue d’une saison incroyablement palpitante que Pierre Garnier a finalement remporté le sésame tant convoité. Les deux candidats ont ainsi terminé en apothéose lors de la finale avec un show comme on n’en a rarement vu en onze promotions de la Star Academy, à en croire les suiveurs de la première heure.

L’ENGAGEMENT TENU DE JULIEN
Malgré la victoire assez nette de Pierre Garnier, Julien ne semble lui en avoir pas tenu rigueur, tant il a montré de l’enthousiasme à l’annonce du verdict, allant même jusqu’à le porter en triomphe sur son dos. Il s’agissait en effet d’un engagement pris par le finaliste malheureux et qu’il a donc su honorer malgré la déception qui devait être immense sur le coup. Un homme de parole Julien, ce qui n’est apparemment pas le cas de Pierre Garnier qui semble plus rétif à respecter la parole qu’il avait donnée en début d’aventure : en cas de victoire finale, il devait se raser la tête.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…