En revanche, on ne sait toujours pas à l’heure actuelle ce qu’il a pensé de cette reprise par les étudiants de la Star Academy. On espère qu’il glissera quelques mots sur le sujet !

TF1
photo 10/14
LA FIN DE L’AVENTURE POUR L’UN DES ÉTUDIANTS
Si l’engouement s’est fait entendre dans le public et sur les réseaux sociaux, sachez que les téléspectateurs avaient dorénavant le pouvoir de voter pour soutenir leur candidat(e) favori(te). Et un premier candidat a été éliminé à l’issue de ce prime du 11 novembre…

TF1
photo 11/14
LE PUBLIC A VOTÉ
Pour la première fois durant cette saison, le destin de trois élèves était en jeu. Margot, Louis et Djebril se retrouvaient nominés suite à des évaluations délicates. Dans ce moment crucial, les candidats ont dû se surpasser sur scène pour captiver le public.

TF1
photo 12/14
UN SUSPENS À SON COMBLE
A l’issue du vote du public, Margot a été la première à être sauvée, laissant Louis et Djebril dans l’incertitude. Le choix final est revenu aux autres académiciens qui, fidèles à leur engagement pour le mérite, ont opté pour Djebril, lui accordant ainsi une seconde chance au sein du château de Dammarie-Les-Lys.

TF1
photo 13/14
LOUIS A ÉTÉ ÉLIMINIÉ
Louis a donc été malheureusement éliminé définitivement de cette aventure. C’est ainsi que, dans le tourbillon des émotions et des espoirs, la Star Academy a dû dire adieu à l’un de ses élèves, laissant les autres continuer leur parcours avec détermination et espoir d’aller au bout de leur rêve.

TF1
photo 14/14
Après une pause d’un an, la Star Academy a fait son grand retour le samedi 4 novembre dernier sur la première chaîne de télévision. Et lors du prime du 11 novembre, les élèves ont révélé pour la première fois l’hymne de cette année. Et ce n’est autre qu’une reprise de l’emblématique chanson de Jean-Jacques Goldman, j’irai au bout de mes rêves. Mais alors, l’interprète original de la chanson était-il d’accord pour ça ?
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…