Samedi 25 novembre, TF1 a diffusé le quatrième prime de la Star Academy. Pour ouvrir la soirée, Florent Pagny a rejoint Axel sur scène afin de reprendre avec lui son tube Les murs porteurs. Une belle surprise qui n’a pas manqué d’émouvoir la toile.

Un duo émouvant. Après trois semaines de compétition, ils ne sont plus que onze élèves à prétendre à la victoire à la Star Academy : Djebril, Clara, Lenie, Candice, Pierre, Héléna, Margot, Victorien, Julien et Marie-Maud. Mercredi 22 novembre, Michaël Goldman a annoncé les deux binômes nommés pour le prime de samedi. La troisième semaine au château de Dammarie-les-Lys a en effet été marquée par les évaluations des destins liés. Les professeurs ont finalement choisi de nommer Héléna, Julien, Clara et Marie-Maude. Pour ce quatrième prime, le public votera donc pour sauver un binôme. Comme le veut la tradition, c’est ensuite les élèves qui sauveront un dernier élève. Pour convaincre le public, Clara et Julien entonneront I’ll Stand By You des Pretenders, là où Héléna et Marie-Maud miseront sur If I Were a Boy de Beyoncé.

Axel surpris par Florent Pagny
Samedi 25 novembre, c’est Axel qui a ouvert le quatrième prime de la saison. Alors qu’il pensait partager un duo avec Julien sur Les mûrs porteurs, l’académicien a été rejoint par Florent Pagny. Après un petit moment de sidération, Axel est finalement parvenu à reprendre ses esprits. “C’était un choc ?”, a demandé Nikos après la prestation.

“J’attendais Pierre et je le vois assis qui me regarde en mode ‘débrouille-toi’. Et je me dis ‘il se passe quoi ?’ Et après j’entends la voix et je me dis ‘ah oui, ok, qu’est-ce qui se passe ?’ […] C’était le rêve, j’ai dit en venant à la Star Ac’ que si y’a une personne avec qui je veux chanter c’est Florent, et du coup je suis très très ému…”, a répondu Axel.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…