Sur Instagram, le chanteur Slimane se confie souvent sur sa fille Esmeralda, devenue sa plus grande protégée depuis sa naissance. Déclaration d’amour, photo, vidéo, il utilise tous les moyens. Samedi 8 juillet 2023, c’est une adorable vidéo d’elle qu’il a partagée en story.

Il n’est pas rare de voir des mamans célibataires élever leurs enfants seules, mais il faut toujours une exception qui confirme la règle. Du côté des pères, c’est Slimane qui témoigne assez régulièrement de sa nouvelle vie de papa depuis la naissance de sa fille Esmeralda il y a un an et demi. La petite a vécu des premiers instants compliqués puisqu’elle est née “pratiquement deux mois à l’avance”, avait révélé l’artiste. Pour la garder en observation, elle est restée à l’hôpital… Une période de stress pour Slimane. “Quand tu vois ton bébé d’1,6 kg se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, ça te calme. De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul”, avait confié le chanteur dans les colonnes de 20 minutes.

Une petite fille éveillée
En prenant le rôle de parent, Slimane a eu le plaisir de découvrir une autre forme d’amour. Comblé, il ne quitte jamais sa petite princesse. Esmeralda a donc suivi le chanteur sur la route lors de sa tournée. Elle a donc accompagné son père durant la tournée Versus, qui se déroulait en été 2022. Un mode de vie qui sera incompatible avec la scolarité de la petite. Slimane est donc catégorique : lorsqu’elle intégrera l’école, il mettra un terme à ses tournées, confiait-il à Télé-Loisirs.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…