Pourtant, les nouvelles concernant son couple avec Kurt Iswarienko ne sont pas bonnes. D’après un article publié par le magazine People, qui vient confirmer une information relayée par TMZ, Shannen Doherty et le photographe ont récemment divorcé. Cette décision n’aurait pas été prise à la légère, dans la mesure où l’actrice n’avait visiblement aucune envie d’en arriver là. « Le divorce est la dernière chose que Shannen voulait. Malheureusement, elle a senti qu’elle n’avait pas d’autre choix », a expliqué la porte-parole de l’actrice, Leslie Sloane.
L’ACTRICE PRÉFÈRE GARDER LE SILENCE
De son côté, Shannen Doherty a préféré garder le silence sur cette rupture. « Les seules personnes qui méritent de faire partie de votre vie sont celles qui vous traitent avec amour, gentillesse et respect », a-t-elle simplement expliqué sur son compte Instagram. Bien que ses propos restent énigmatiques, elle semble suggérer que sa relation avec le photographe ne se passait pas très bien. Le couple avait pourtant tenu plus de dix années de mariage !
Aucune explication n’a toutefois été, pour l’instant, donnée concernant l’origine du divorce. Shannen Doherty n’en a pas dit davantage. Son ex-mari ne s’est pas exprimé sur le sujet. Toutefois, les médias américains ont pu trouver quelques informations sur l’affaire qui permettent d’entrevoir quelques aspects de cette séparation.
La suite en page suivante