Il y a quelques semaines, la chanteuse Shakira était conviée au Tonight Show du célèbre animateur Jimmy Fallon. Après une interview très attendue, la jeune femme âgée de 46 ans a été invitée sur la scène pour interpréter son titre Sessions 53. Sa prestation a fait le tour de la toile, surtout qu’elle était tout simplement divine et sexy dans sa tenue de scène.

UNE INTERVIEW TRÈS ATTENDUE
L’interview tant attendue

Depuis plus d’un an, Shakira et son compagnon le joueur de football Gérard Piqué sont séparés. Depuis, leur rupture n’a pas cessé de faire la une des journaux people. Ils ont été suivis par les paparazzis pour savoir avec qui ils ont refait leur vie.

Une belle histoire hélas !

Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage du clip Waka waka, l’hymne de la coupe du monde 2010. Depuis cette rencontre, ils ne se sont plus quittés. Pour la chanteuse colombienne, c’était à la vie et à la mort. Elle n’envisageait pas de le quitter un jour.

La rupture surprise

C’est via un communiqué que l’on a appris la rupture entre les deux célébrités après 12 ans d’amour et deux enfants. Il est vrai qu’avant cette annonce, faite au mois de juin 2022, des rumeurs circulaient sur une séparation.

Une année difficile pour Shakira

La Colombienne a eu du mal à se remettre de cette séparation. Elle a vécu une année difficile où il a fallu qu’elle remonte la pente et qu’elle retrouve un nouvel équilibre. Gérard Piqué pour sa part s’est dit très heureux de cette situation dans un journal local espagnol.

Des confidences sur la rupture

Le 10 mars dernier, Shakira était invitée sur le plateau de l’émission Tonight Show du célèbre animateur américain Jimmy Fallon. Aux côtés de GD Bizarrap, la mère de deux enfants a fait quelques confidences sur l’année difficile qu’elle a passée après sa rupture avec le père de ses deux garçons.

Revenge Song
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…