Mais à quel point est-ce fatiguant d’avoir la salle de bain toujours propre et sans mauvaises odeurs ? Vraiment vraiment beaucoup! Cet environnement, en effet, de par sa nature même, a tendance à se salir facilement et à présenter divers problèmes, tels que la moisissure, l’humidité, etc.

Pour le garder toujours propre, nous utilisons donc les détergents les plus variés disponibles sur le marché, en ignorant cependant que ceux-ci peuvent polluer l’environnement.

Pour cela, aujourd’hui nous allons voir ensemble comment résoudre ces problèmes dans la salle de bain et l’ avoir toujours propre , en n’utilisant qu’un verre de gros sel !

Pue dans le drain des toilettes
Il arrive souvent d’entrer dans la salle de bain et d’être immédiatement frappé par une mauvaise odeur provenant de l’évacuation des toilettes. La première chose que nous faisons dans ces cas est d’y jeter divers détergents parfumés afin de contrer la puanteur.

Heureusement, cependant, le sel peut venir à votre secours. Comment? Voyons ça ensemble ! Remplissez un verre de gros sel, puis versez-le dans l’évier et laissez agir toute une nuit. Le lendemain, il suffit de verser un seau d’eau bouillante en faisant très attention à ne pas se brûler et le tour est joué : adieu les mauvaises odeurs !

Le sel, en effet, a une fonction absorbante, capable de neutraliser les mauvaises odeurs dans le drain !

Taches jaunes dans les toilettes
Un autre problème que nous rencontrons fréquemment dans la salle de bain est la formation de certaines taches jaunes dans les toilettes , dues aux dépôts de calcaire qui ont tendance à jaunir en absorbant la couleur de l’acide urique. Mais même dans ce cas, le sel peut venir à votre rescousse grâce à sa forte action nettoyante et abrasive .

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…