Maximiser les jours fériés
Heureusement, le mois de mai ne nous déçoit jamais. Bon ok, le 1er et le 8 mai tombent un dimanche. Mais puisque nous fêterons l’Ascension le jeudi 12 mai, posez votre vendredi 13 mai, et gagnez encore une fois, un week-end de 4 jours !

Rebelotte en juin, où en posant le vendredi 3 juin, et sous la bénédiction du lundi de Pentecôte, on peut profiter d’un repos allant du vendredi 3 au lundi 6 juin. Vient ensuite le 14 juillet, qui tombe en 2022 un jeudi. On ne change pas la recette en juillet : si le vendredi 15 juillet est posé, un nouveau week-end de quatre jours qui s’ouvre à vous.

Des week-end de 4 jours
Pour le mois d’août, posez le 12 août, et grâce à l’Assomption, le lundi 15 août. Ainsi, vous aurez un long week-end de quatre jours pour vous évader.

Gardez-vous quelques RTT de côté pour la fin d’années 2022. En posant le lundi 31 octobre, un autre week-end allongé s’offre à vous, le mardi 1er novembre (Toussaint) étant bien sûr férié. Et enfin, un dernier pour la route. Si vous posez votre jeudi 10 novembre, vous pourrez alors bénéficier de 4 jours de repos jusqu’au dimanche 13 novembre.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…