UNE BATAILLE AU SEIN DE LA FAMILLE D’ALAIN DELON
Cette confession survient au milieu d’une bataille familiale en cours depuis l’été 2023. Les enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont porté de graves accusations contre Hiromi Rollin, y compris le harcèlement moral et la maltraitance animale. Anthony Delon a même déposé une plainte supplémentaire pour violences et séquestration.
En réaction, Hiromi Rollin a contre-attaqué en portant plainte contre les enfants Delon pour diverses accusations, y compris de violences lors de son expulsion de la maison familiale. Cependant, les investigations n’ont pas permis de prouver l’exploitation ou le harcèlement moral par Hiromi Rollin, menant à l’abandon des plaintes de chaque côté.
Le drame familial ne s’arrête pas là. La question de l’héritage d’Alain Delon continue de diviser ses enfants. Anthony Delon, dans une récente interview avec Paris Match, a annoncé son intention de déposer une main courante contre sa sœur Anouchka, l’accusant de lui cacher l’état de santé de leur père. En réponse, Alain Delon a porté plainte contre son fils, une démarche annoncée par son avocat, Me Christophe Ayela.