DALS : LES HOMMAGES AFFLUENT APRÈS LA MORT DE CE MEMBRE DU JURY
Len Goodman a été emporté par un cancer des os, quelques jours seulement avant de célébrer son 79e anniversaire. Le monde de la danse est donc sous le choc. En plus de ceux de Chris Marques, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. En effet, les collègues et proches du septuagénaire ont, eux aussi, tenu à faire part de leur peine et à saluer la mémoire de ce membre emblématique de DALS.
Son amie, la danseuse et chorégraphe Carrie Ann Inaba a souhaité rendre hommage à l’homme disparu dans une vidéo bouleversante sur Instagram. Dedans, on découvre des photos de Len Goodman et de la chorégraphe, sur le plateau de Danse avec les Stars aux États-Unis. Elle écrit des mots forts pour celui qu’elle considère comme un “mentor” et un “ami précieux”, doté d’une “âme spéciale” : “Tu étais unique, mon cher ami. Et je chérirai nos souvenirs et les garderai près de moi”. Un hommage, le cœur serré, qui devrait aller tout droit au cœur de la famille du danseur disparu.
Le septuagénaire laisse derrière lui un fils, James William, âgé de 42 ans et deux petits-enfants, âgés de 8 et 4 ans. Son fils unique a choisi de suivre ses pas et de devenir danseur, mais cette fois-ci en danse latine. Le deuil risque d’être long pour cette famille de passionnés de danse et de musique. La famille de DALS ne manquera pas de répondre présente si le besoin s’en fait sentir.