Caroline Margeridon a rompu son silence en expliquant sur Instagram : « Vous n’avez pas trop eu de nouvelles de moi dernièrement, pourquoi, parce que ma fille s’est fait opérer, donc on lui a mis des vis dans l’épaule« . Elle a poursuivi en partageant la suite des événements pour sa fille : « Donc tout à l’heure, on va voir le docteur et on va voir comment s’est passé l’opération« . Le 9 novembre, en se rendant à un salon, Caroline Margeridon a pris le temps d’apporter des précisions sur la convalescence de sa fille. Un long parcours du combattant avant de retrouver l’intégralité de ses aptitudes.

LES NOUVELLES RASSURANTES DE CAROLINE MARGERIDON
La brocanteuse en a profité pour mettre en garde sa communauté : « Faites gaffe quand vous abîmez l’épaule, c’est pas du gâteau, quand on doit se faire réparer ». Caroline Margeridon a tout de même rassuré ses abonnés quant à l’état de santé de sa fille, après son opération. Elle a souligné que l’intervention s’était bien déroulée. « L’opération s’est super bien passée ». Elle a décrit les étapes de récupération de sa fille, insistant sur l’importance du repos et de la rééducation après l’opération. « Maintenant, un mois, elle a pas le droit de bouger, et après 3 mois de rééducation » Caroline Margeridon prévoit de prendre soin de sa fille durant cette période difficile, surtout durant les fêtes de fin d’année.

UNE ANNÉE DIFFICILE POUR CAROLINE MARGERIDON
Une fois tous les événements mis bout à bout, on se rend compte que l’année de la brocanteuse a été semée d’embuches. Entre l’agression, les arnaques, les cambriolages et maintenant la convalescence de sa fille. Malgré les défis, Caroline Margeridon et sa fille feront, à n’en pas douter, preuve de résilience et de solidarité face à toutes ces épreuves. Caroline Margeridon termine tout de même sur une note d’espoir, espérant une récupération complète de sa fille. Elle rappelle l’importance de prendre toutes les précautions possibles pour éviter d’avoir à se retrouver dans des situations similaires.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…