UNE ANNÉE DIFFICILE POUR CAROLINE MARGERIDON
Une fois tous les événements mis bout à bout, on se rend compte que l’année de la brocanteuse a été semée d’embuches. Entre l’agression, les arnaques, les cambriolages et maintenant la convalescence de sa fille.

UNE FAMILLE SOUDÉE AUTOUR DE CAROLINE MARGERIDON
Malgré les défis, Caroline Margeridon et sa fille feront, à n’en pas douter, preuve de résilience et de solidarité face à toutes ces épreuves.

L’ESPOIR POUR CAROLINE MARGERIDON
Caroline Margeridon termine tout de même sur une note d’espoir, espérant une récupération complète de sa fille. Elle rappelle l’importance de prendre toutes les précautions possibles pour éviter d’avoir à se retrouver dans des situations similaires.

Après une période de silence sur les réseaux sociaux, l’antiquaire Caroline Margeridon a révélé avoir traversé de nombreux écueils ces derniers temps, sans pour autant que cela n’entache son moral et sa joie de vivre.

RÉVÉLATIONS SUR L’OPÉRATION DE LA FILLE DE CAROLINE MARGERIDON
Caroline Margeridon, après un silence prolongé sur les réseaux sociaux, a récemment partagé que sa fille avait subi une opération de l’épaule. Un mutisme probablement dû aux diverses mésaventures rencontrées par l’antiquaire. Découverte suite à sa participation à, Affaire conclue, Caroline Margeridon a dû faire face aux déboires engendrés par sa notoriété naissante. Elle a en effet été victime de plusieurs cambriolages et de multiples usurpations d’identité, avant de subir a subi une attaque brutale en 2023 où elle avait été délestée de son sac et de sa montre.


RÉÉDUCATION PENDANT LES FÊTES
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…