Le chou contenu dans cette soupe, est peu calorique et il est très riche en potassium, en soufre et en calcium et il permet de lutter contre la constipation. Les poivrons sont également pauvres en calories et riches en antioxydants et en fibres qui apportent une forte sensation de satiété. De plus, le céleri et surtout les branches sont riches en potassium, sodium, calcium, soufre, chlore et en cuivre. Il possède aussi un effet diurétique, qui permet de lutter contre les excès d’acide urique dans le corps. Le céleri aide également à faciliter la digestion, à éliminer les toxines et à améliorer la fonction rénale.

Les tomates quant à elles, sont très connues pour leur pouvoir antioxydant et diurétique permettant d’éliminer toutes les substances nocives qui se trouvent dans votre corps et de redynamiser votre organisme. En outre, les oignons jouent le rôle de purificateur et aident à nettoyer votre corps d’une manière saine. Ils sont riches en eau, en phosphore, en potassium et en soufre et ils sont très recommandés et conseillés pour les personnes qui souffrent de rétention d’eau.

Pour un bon équilibre alimentaire, ce plan de régime à base de soupe doit se faire une ou deux fois par an maximum et ne doit pas dépasser la période de 7 jours.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…