Dans la version espagnole, ils sont généralement enrobés de sucre, tandis qu’au Mexique, les churros sont saupoudrés d’une généreuse couche de sucre à la cannelle – comme nous le faisons ! Les churros faits maison sont préparés en créant une pâte et en la versant dans de l’huile chaude.
Habituellement, les churros sont servis avec une sauce au chocolat , mais beaucoup de gens aiment tremper les churros dans du dulce de leche, une riche tartinade au caramel que l’on trouve également dans de nombreux pays d’Amérique latine.
Que sont les Churros ?
Les churros sont une incroyable collation sucrée à base de pâte frite qui est populaire en Espagne, au Portugal et au Mexique comme nourriture de rue, mais qui est également appréciée dans le monde entier. De saveur similaire aux beignets à la cannelle, les churros sont généralement appréciés comme collation ou dans le cadre du petit-déjeuner, généralement servis avec du chocolat chaud ou une tasse de café.
Traditionnellement, ils sont préparés avec de l’eau, du beurre, des œufs, du sucre, de la farine et de l’extrait de vanille. Ensuite, les churros sont frits, et enfin la pâte est roulée dans du sucre ou du sucre à la cannelle.
Il n’y a pas d’informations certaines sur les origines des churros, mais ils ont probablement d’abord été cuisinés par les bergers nomades qui résidaient sur les hautes terres de la péninsule ibérique qui n’avaient pas toujours la possibilité d’aller en ville pour acheter du pain, et ils ont donc inventé les churros.
Comment servir des churros frits
lire la suite en page suivante