“JE N’AI RIEN À ME REPROCHER”
“Je n’ai rien à me reprocher et donc rien à justifier. Vous me connaissez depuis toutes ces années et lorsque vous connaîtrez la vérité vous comprendrez, alors s’il vous plaît, attendez d’avoir les tenants et les aboutissants pour pouvoir vous faire votre propre opinion sur la situation”.

NATASHA ST-PIER VA S’EXPRIMER
Tandis que la version des faits de Natasha St-Pier reste encore à être entendue, elle a annoncé qu’elle prendrait la parole ce lundi 25 mars à 21 heures lors d’un live sur son compte Instagram.

QUELLE SUITE POUR CETTE AFFAIRE ?
Ceci laisse entrevoir un éclaircissement prochain sur cette affaire controversée, en espérant que tout s’arrange au mieux.

Nouveau développement dans l’affaire opposant Inès Reg et Natasha St-Pier : Anthony Colette, partenaire de danse de cette dernière dans l’émission Danse avec les stars, a fait part de sa réaction face à un torrent de commentaires haineux, suite aux récentes révélations de l’humoriste.

ANTHONY COLETTE PREND LA PAROLE SUR L’AFFAIRE INÈS REG/NATASHA ST-PIER
Depuis la publication de l’article du Parisien, la toile s’enflamme. Après des semaines de spéculations concernant des allégations de « menaces de mort » proférées par Inès Reg à l’encontre de Natasha St-Pier pendant les répétitions de l’émission, l’humoriste a pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits. Toutefois, ce lundi 25 mars, elle n’est pas la seule à réagir.

Dans une série de publications sur Instagram, Anthony Colette a partagé un message détaillé dans lequel il dénonce avoir été la cible d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Le danseur professionnel a également déclaré avoir déposé une main courante en réponse à cette violence en ligne.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…