Lundi 13 novembre, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à Mon Poste. Au cours de l’émission, le présentateur a gentiment taquiné son ancien chroniqueur Benjamin Castaldi.
Le 22 juin dernier, Benjamin Castaldi a annoncé son départ de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. À l’instar de Matthieu Delormeau, l’ancien chroniqueur a décidé de se consacrer à de nouveaux projets. “Mon année de chroniqueur a été compliquée”, a-t-il déclaré dans Le Buzz TV. “J’ai eu du mal à m’exprimer sur les sujets d’actu et de société, car ce n’est pas moi. Je n’étais pas à l’aise et je n’avais plus ma place. Je ne pouvais pas me limiter aux vannes sur mon endettement ou mes ex-femmes… Je tournais en rond”, a-t-il encore ajouté.
Malgré son départ de TPMP, Benjamin Castaldi garde de très bonnes relations avec Cyril Hanouna. “Quelqu’un qui vous a nourri, vous le respectez. En plus, dans mon cas, Hanouna, je l’ai déjà dit et je le redis, quand il me tend la main, il y a sept ans, je ne fais plus de télé, je n’ai pas de projet de théâtre, je n’ai pas de projet de série, je ne suis pas en train d’écrire un film et je ne suis pas au mieux dans ma vie. C’est compliqué. Heureusement qu’il a été là et qu’il m’a tendu la main”, a-t-il expliqué au Figaro.
“Qu’il travaille un peu…”
La suite en page suivante