C’est une histoire sans fin ! Après la main courante d’Anthony Delon contre sa soeur Anouchka, voilà qu’Alain Delon, lui-même, a décidé de porter plainte contre son fils. L’acteur ne supporte pas les déballages de son aîné.
L’affaire Alain Delon ne cesse de connaître des rebondissements. Alors qu’Anthony Delon a annoncé à Paris Match avoir déposé une main courante à la police contre sa sœur Anouchka, voilà qu’un nouveau retournement de situation a été annoncé. Les plaintes des trois enfants de l’acteur de 88 ans, notamment pour harcèlement moral ou encore abus de faiblesse, contre Hiromi Rollin ont été classées sans suite.
Comme le rapporte Le Figaro, la plainte de l’ancienne dame de compagnie d’Alain Delon a également connu le même sort. Un dossier qui prend donc une étrange tournure, surtout que le Guépard vient enfin de briser le silence pour faire une autre grande annonce : il porte plainte à son tour mais contre son fils aîné ! Il ne supporte plus la guerre qui sévit dans son clan et surtout pas les attaques d’Anthony Delon contre sa cadette dans les médias.