Jamel Debbouze a deux enfants. Pour la cérémonie des César du 23 février 2024, il s’est présenté avec son fils aîné, Léon, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
Que faut-il retenir de la cérémonie des César 2024 ? Tout d’abord, nous pouvons évoquer les prix raflés par “Anatomie d’une chute”, “Chien de la casse” ou encore “Le Règne animal”. Sur les réseaux sociaux, les discours sur Gaza, les propos de Judith Godrèche et la déclaration de Raphaël Quenard sur les agriculteurs ont été largement repris. Mais l’une des stars de la soirée a été… Jamel Debbouze.
Jamel Debbouze fait parler de lui aux César
Sachant qu’il n’a reçu aucun prix et qu’il n’était pas nommé, une question se pose : pourquoi ? Comme tout le gratin du Septième art français, l’humoriste et acteur était invité sur le tapis rouge et dans la salle. Mais pas seulement puisqu’il devait également remettre un prix. Et il n’a pas remis n’importe lequel puisqu’il a donné le prix d’honneur à Agnès Jaoui, avec laquelle il a joué dans “Parlez-moi de la pluie” en 2008.
"J'ai toujours vu Agnès Jaoui s'acharner à défendre les plus faibles"
Jamel Debbouze remet le César d'Honneur à Agnès Jaoui 👏#César2024 pic.twitter.com/XeQHJsJX5i
— CANAL+ (@canalplus) February 23, 2024
Un moment qui a été très émouvant pour celui qui a été connu grâce à son rôle dans H. “Je ne sais pas qui va être le plus ému… Elle en le recevant, ou moi en lui remettant.