Les maladies respiratoires
Il est vraiment incroyable pour prévenir et guérir la tuberculose, la pneumonie, le catarrhe, la bronchite, le catarrhe bronchique chronique, la congestion pulmonaire, l’asthme et la coqueluche.
Pour la tuberculose, l’ail doit être consommé de la façon suivante: manger une ampoule entière d’ail par jour.. Il est préférable que l’ail soit cru ou légèrement dorer au four. Vous pouvez également faire une sauce avec du jaune d’œuf et l’huile. Dans ce cas, vous devez éviter l’ébullition du liquide parce que vous allez perdre beaucoup de propriétés médicinales de l’ail.
Si vous avez n’importe quel type de maladie bronchique, vous pouvez faire une infusion spéciale. Vous aurez seulement besoin de 200 grammes d’ail, 700 grammes de sucre raffiné, et 1000 grammes d’eau. Faire bouillir l’eau avec de l’ail, puis ajouter le sucre. Boire trois cuillères à soupe de cette infusion par jour.
Vous pouvez utiliser la même préparation pour les catarrhes et l’asthme. Dans ce cas, boire 15-30 gouttes dans un peu d’eau chaude. Si vous trouvez l’odeur et le goût de l’ail très forte, vous pouvez ajouter un peu d’extrait de menthe. Cela va changer la puissance curative de l’ail.