L’ail pour la médecine alternative
L’ail est considéré comme l’un des aliments les plus puissants pour aider à détoxifier le corps dans la médecine alternative.
Les experts dans ce domaine de la médecine insistent pour que l’ail est si puissant qu’il peut se débarrasser des parasites et les virus, et de prévenir les maladies comme le typhus, le diabète, la dépression et certains types de cancer.
Les gens qui sont allergiques à l’ail devraient prendre deux choses très importantes en compte: vous ne devriez pas manger cru, et si vous obtenez une épidémie sur votre peau, une augmentation de la température, ou un mal de tête, vous devez immédiatement cesser d’en consommer.
Certaines études ont également montré que que l’ail peut causer des effets secondaires chez les personnes qui prennent des médicaments pour le VIH / SIDA. Par conséquent, vous devez être très prudent de cela et vérifier avant de continuer à consommer.
Si la forte odeur d’ail devient insupportable et vous ne pouvez pas continuer à manger, nous recommandons que vous ne vous arrêtez pas obtenir ses avantages juste à cause de cela.
Vous pouvez profiter des avantages en prenant des suppléments naturels qui se trouvent sous forme de pilule.