Disparition d’Emile : les agriculteurs vérifient en urgence les champs pendant les moissons, « Il aurait pu passer dans un engin agricole »
Une semaine après la disparition du petit Emile, le mystère reste entier. Depuis le 8 juillet, le petit garçon demeure introuvable malgré les importants moyens déployés pour le retrouver. Ce sont près de 800 personnes qui se sont jointes aux battues pour tenter de retrouver l’enfant, mais en vain.

Huit jours sans trace d’Emile, toutes les pistes sont étudiées. Les enquêteurs examinent maintenant les ballots de paille du secteur. Une semaine après la disparition du petit Emile, le mystère reste entier. Depuis le 8 juillet, le petit garçon demeure introuvable malgré les importants moyens déployés pour le retrouver. Ce sont près de 800 personnes qui se sont jointes aux battues pour tenter de retrouver l’enfant, mais en vain. Désormais, une nouvelle phase de l’enquête s’est ouverte avec l’analyse minutieuse de toutes les données récoltées depuis sa disparition. Pour ce faire, les enquêteurs vont s’appuyer sur le logiciel très performant d’analyse criminelle Anacrim.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…