Avant de tiquer un peu sur la chambre de Charles. “Ça manque un peu de déco”, analyse-t-elle. “Je t’attendais”, lui répond-il du tac-au-tac. Direction ensuite l’étage de la maison où se situent la chambres des enfants de Charles. “J’ai changé le lit. J’ai fait un lit, des fois que tu voulais venir dormir là. Je ne savais pas si tu allais venir avec moi en bas.

Ça dépendra de toi. Sache que le lit est prêt là, si tu veux dormir là”, lance l’agriculteur. “On verra ça”, rétorque-t-elle. “Pour le moment, je ne sais pas où je vais dormir. On verra ce soir. Ça ne sera peut-être pas la chambre d’amis. Peut-être pas”, glisse-t-elle en interview, avant d’éclater d’un rire malicieux.

L’amour est dans le pré : combien de temps s’est-il passé entre la rencontre entre Véronique et Charles et le séjour à la ferme ?
Traditionnellement, une dizaine de jours sépare les speed-datings et les séjours des prétendants à la ferme, une dizaine de jours. Mais comme Charles et Véronique ne font rien comme tout le monde, il leur a fallu patienter un peu plus. “On s’est envoyé des SMS, mais au bout de quelques jours, ce n’était pas assez. Donc on s’est appelés en visio, tous les soirs depuis trois semaines. Ça a permis qu’on se connaisse, qu’on s’aperçoive que c’est sincère”, confie ainsi Charles dans l’émission. C’est peu dire qu’ils étaient impatients de se retrouver pour enfin passer du temps en tête-à-tête.

© Capture M6

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…