Les pommes de terre sont un aliment indispensable dans la plupart des cuisines du monde, car elle a le premier rôle dans de nombreuses recettes. De plus, il s’agit d’un aliment riche en glucides, en potassium, en vitamine C, et en minéraux tels que le magnésium et le fer. La pomme de terre entière se conserve très bien dans le garde-manger pendant six à sept semaines. Cependant, nous nous retrouvons souvent avec des pommes de terre sur le point de se flétrir.

De nombreux aliments peuvent être conservés au congélateur, mais cela peut en altérer d’autres. Pommes de terre à congeler puis à frire ou frire en seulement 5 étapes Épluchez les pommes de terre. Coupez-les comme vous le souhaitez. Faites bouillir de l’eau et laissez cuire 3 minutes, pas une de plus.

Lorsque l’eau est chaude, il suffit d’y mettre les pommes de terre coupées. Ce que cela permet, c’est qu’ils ne deviennent pas noirs au fil des jours. Laisser refroidir dans un broyeur ou javelliser pour sécher. 5ème et dernier mis en sachets et mis au congélateur.

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…